Usine n ° 1 pour le nettoyeur et le sécheur de pinceaux de maquillage électriques; Usine professionnelle OEM/ODM pour les produits de beauté et de soins personnels.

IFINE Beauty – IFINE Beauty 100 % cristal naturel Rose Quartz Massage du visage Rouleau de jade OEM Soins de la peau Double tête Rose Quartz Rose Baguette de massage Jade Roller&GuaSha

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Couleur:
Rose
expédition:
Express Fret maritime · Fret terrestre · Fret aérien
Personnalisation:
Logo personnalisé (Commande minimum : 1000 pièces) , Emballage personnalisé (Commande min. : 1000 pièces)
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Dans une large mesure, l'apparence, les caractéristiques, les emballages, etc. du Jade Roller peuvent être des facteurs importants qui attirent les clients. Dans le processus de développement du vaporisateur facial, de la machine de masque facial aux fruits bricolage, du nettoyeur de pinceaux de maquillage, du massage facial, des outils de salon de coiffure, de la brosse nettoyante pour le visage, nos concepteurs ont suivi la dernière tendance et analysé les goûts des clients, créant ainsi le vaporisateur facial , Machine de masque facial aux fruits bricolage, nettoyant pour pinceaux de maquillage, massage facial, outils de salon de coiffure, brosse nettoyante pour le visage unique dans sa structure et son style de conception. Quant à ses caractéristiques, nous essayons de le rendre exceptionnel en adoptant des matières premières de haut niveau.
Envoyez votre demande

Shenzhen IFINE Technology Company Une analyse approfondie des besoins réels des clients cibles, combinée à ses propres avantages, a développé avec succès IFINE Beauty 100% cristal naturel Rose Quartz Massage du visage Rouleau de jade OEM Soins de la peau Baguette de massage au quartz rose à double tête. Après des années de recherche et de développement spéciaux, les produits développés ont réussi à briser le goulot d'étranglement des points douloureux. Shenzhen IFINE Technology Company est pleine de passion pour ce que nous faisons maintenant. Nourri par la culture d'entreprise d'unité et d'intégrité, chaque employé est optimiste et recherche constamment des méthodes plus nombreuses et meilleures pour fabriquer les produits. Notre vision est de créer des avantages pour nos partenaires et nos clients.

Lieu d'origine :GUAMarque:Dame droite
Numéro de modèle:LR-068Caractéristique:Lifting du visage, anti-poches, raffermissement de la peau, perte de poids, anti-rides
Application:Pour un usage commercial et domestiqueNom du produit :Rouleau de jade à quartz rose rose
Matériel:Pierre de jade 100% naturelleCouleur:Rose/Vert
Espace massages :Visage Cou CorpsForfait:Forfait personnalisé
FEO et ODM :Chaleureusement accueilliLogo:Logo personnalisé disponible
MOQ :100 piècesTaille:14.5*5.5*4cm
Fonction:Commande manuelle filaire, soulagement thérapeutique et renouvellement de la peau

Meilleure vente
Description du produit
IFINE beauté personnalisé 100% réel naturel Quartz Rose Massage du visage rouleau de Jade Anti-âge Double tête Rose Quartz rouleau de Massage

Les caractéristiques dePersonnaliséRouleau de jade de massage facial au quartz rose 100% naturel

Ancien secret de beauté  Un soin homéopathique traditionnel asiatique, il'est le meilleur secret de beauté non chirurgical et efficace des civilisations chinoise, indienne et aztèque pour une peau saine et éclatante.
Quartz rose 100% naturel Le rouleau de jade facial et le grattoir gua sha sont fabriqués à partir de quartz rose naturel de première qualité, qui sont conçus pour avoir un effet ultra lisse et rafraîchissant sur votre peau. Par conséquent, notre produit est parfaitement écologique, ce qui garantit un traitement sain et naturel. Cela élimine également le risque de toute réaction allergique de votre peau, vous avez donc gagné‘Vous n'avez pas à vous soucier des effets secondaires.
Promotion saine
Rouleau de jade& L'ensemble d'outils Gua Sha est conçu précisément pour vos soins de la peau et votre récupération de la peau. Il est conçu pour favoriser la circulation sanguine, diminuer les poches et les poches sous les yeux, l'élasticité et la sensibilité. Le toucher d'une pierre de jade froide aide à éliminer l'enflure du visage et améliore la circulation sanguine au moyen de massages, détoxifie par drainage lymphatique, améliore l'élasticité et la tonicité de la peau.
Les spécialistes des soins de la peau l'adorent De nombreux spécialistes de la santé et de la médecine holistique asiatique recommandent notre Jade Roller& Outil Gua Sha comme produit approprié pour le traitement de la peau et le massage de drainage lymphatique qui favorise un éclat sain et est un moyen naturel et sans produits chimiques d'obtenir une peau saine.

Jade Roller Gua Sha Set Instructions de massage au jade
1. Lavez votre partie du corps avec vos produits de nettoyage habituels. Séchez complètement votre partie du corps ou votre visage avec une serviette.
2. Appliquez n'importe quelle crème de nuit sur votre corps.
3. Utilisez des mouvements vers le haut pour déplacer doucement le massage sur la partie de votre corps et déplacez-le doucement.
4. Utilisez le massage sur votre partie du corps pendant 5 à 15 minutes.
5. Utilisez le masseur trois fois par semaine pour réduire les rides et ridules.
Images réelles
La qualité est garantie à 100% ! Nous nous soucions de votre confiance, nous nous soucions également de votre marque.
Veuillez nous envoyer une demande, IFINE Beauty!
Nous pouvons personnaliser divers rouleaux de jade, guasha et autres boîtes-cadeaux en papier. La boîte cadeau est facultative.
Ceci est un logo personnalisé par notre client,bienvenue pour passer une commande.
Noter
1. Il peut y avoir une légère différence de couleur dans l'article en raison des différents paramètres de couleur du moniteur de l'ordinateur.
2. Chacun n'est pas le même en couleur, motif de jade, épaisseur, c'est normal. Comme cet article est sculpté et traité par de la pierre naturelle.
J'espère que vous pourriez comprendre. Nous les envoyons au hasard.


Présentation de l'entreprise
Shenzhen IFINE Technology Co., Ltd (ci-après dénommée IFINE) a été créée en 2011. IFINE est une entreprise renommée dont le cœur de métier et la mission sont les soins personnels de santé et de beauté pour la peau, qui se consacre aux deux industries, y compris la beauté&Équipement de soins personnels et de soins de santé, fournissant des services complets de soins de santé et de beauté aux utilisateurs personnels et familiaux du monde entier.

Nous avons le certificat IS9001 et le certificat des entreprises de haute technologie de Shenzhen. Nous avons environ 20 brevets d'apparence et 5 brevets technologiques. Tous les produits sont accompagnés de rapports techniques et de certificats tels que CE, FCC, Rohs, IEC, etc. Régions. L'excellente qualité et le service professionnel font que les produits IFINE sont bien accueillis par les acheteurs en Europe, en Amérique du Nord, en Australie, au Moyen-Orient, au Japon, en Corée du Sud et dans d'autres pays.

Nous invitons sincèrement les clients du monde entier à coopérer avec IFINE pour déclencher une vie humaine plus belle et plus saine.
Téléphone:
+86 13691893928
Téléphone:
+86 13691893928
WhatsApp:
WeChat:
+86 136 9189 3928
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English 简体中文 简体中文 Türkçe Türkçe Polski Polski Nederlands Nederlands العربية العربية русский русский 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Português Português Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

No.1 factory for electric makeup brush cleaner and dryer; Professional OEM/ODM factory for Beauty and Personal care products.
To a large extent,the Jade Roller's appearance, features, packages, etc. can be the important factors that attract customers. In the process of development of Facial steamer, DIY fruit facial mask machine, makeup brush cleaner, facial massage, hair salon tools, facial cleansing brush, our designers have been following the latest trend and analyzing customers' tastes, thereby, making the Facial steamer, DIY fruit facial mask machine, makeup brush cleaner, facial massage, hair salon tools, facial cleansing brush unique in its structure and design style. As for its features, we try to make it outstanding by adopting high-level raw materials.
Send your inquiry

Shenzhen IFINE Technology Company In-depth analysis of the actual needs of target customers, combined with its own advantages resources, successfully developed IFINE Beauty 100% Natural Crystal Rose Quartz Face Massage Jade Roller OEM Skin Care Double Head Pink Rose Quartz Massage Wand. After years of special research and development, the products developed successfully break through the bottleneck of the pain points. Shenzhen IFINE Technology Company are full of passion for what we are doing now. Nurtured by the corporate culture of unity and integrity, every employee is optimistic and constantly looking for more and better methods to manufacture the products. Our vision is to create benefits for our partners and customers.

Place of Origin:GUABrand Name:Lady Right
Model Number:LR-068Feature:Face Lift, Anti-Puffiness, Skin Tightening, Weight Loss, Wrinkle Remover
Application:For Commercial & Home UseProduct Name:Pink Rose Quartz Jade Roller
Material:100% Natural Jade StoneColor:Pink/Green
Massage Area:Face Neck BodyPackage:Customized Package
OEM & ODM:Warmly WelcomedLogo:Customized Logo Availabled
MOQ:100pcsSize:14.5*5.5*4 cm
Function:Manual-wired control, Therapeutic Relief and Skin Renewal

Best Selling
Product Description
IFINE Beauty Custom 100% Real Natural Rose Quartz Facial Massage Jade Roller Anti Aging Double Head Rose Quartz Massage Roller

Features of Custom 100% Real Natural Rose Quartz Facial Massage Jade Roller

Ancient beauty secret  A Traditional Asian homeopathic skincare treatment,It's the best non-surgical and effective beauty secret of the Chinese, Indian and Aztec civilizations to a healthy and glowing skin.
100% Natural rose quartz The facial Jade Roller and gua sha scraper are made of premium natural rose quartz,which are build to have a ultra smooth and cooling effect on your skin. Therefore, our product is perfectly eco-friendly, which ensures healthy and natural treatment. This also eliminates the risk of any allergic reaction of your skin, so you won‘t have to worry about any side effects.
Healthy promotion
Jade Roller & Gua Sha tool set is made precisely for your skincare and skin recovery. It is designed to promote blood circulation, diminish puffiness and bags under the eyes, elasticity and tenderness. The touch of a cold Jade stone helps to remove swelling of the face and improves blood circulation by means of massage,detoxify through lymphatic drainage, improve skin elasticity and toning.
Skincare specialists love it Many healthcare and Asian holistic medicine specialists recommend our Jade Roller & Gua Sha tool as a suitable product for skin treatment and lymphatic drainage massage which promotes healthy glow and is a natural, chemical-free way to get a healthy skin.

Natural Jade Roller Gua Sha set Jade Massage Instructions
1. Wash your body part with your normal cleansing products. Dry your body part or face completely with a towel.
2. Apply any night creams to your body.
3. Use upward motions to move the massage gently on the your body part and move it gently.
4. Use the massage on your body part for 5 to 15 minutes.
5. Use the massager three times a week to reduce lines and wrinkles.
Real Pictures
Quality is 100% warrantied ! We care about your trust, also care about your Brand.
Please send inquiry to us, IFINE Beauty!
We can customized various jade roller, guasha and other paper gift box. Gift box is optional.
This is a customized logo by our customer, welcome to place an order.
Note
1. There may be a slight color difference in the item due to different pc monitor color settings
2. Each one are not the same in color, jade pattern, thickness, it is normal. As this item are carved processed by natural stone.
Hope you could understand. We send them randomly.


Company Introduction
Shenzhen IFINE Technology Co., Ltd (hereinafter referred to as IFINE) was established in 2011. IFINE is a renowned enterprise with Personal Healthy and Beauty Skin Care as its core business and Mission, which dedicates itself to the two industries including Beauty&Personal Care and Healthy Treatment Equipment, providing comprehensive services in Health and Beauty Care to global personal and family users.

We have the IS9001 certificate and Shenzhens high-tech enterprises certificate. We have about 20 appearance patents and 5 technology patents. All products come with such technical reports and certificates as CE, FCC, Rohs, IEC, etc. At present, upholding the concept of User First, Service First and product first, IFINE techniques and products have been widely applied by more than 30 countries and regions. Excellent quality and professional service make IFINE products welcomed by procurers in Europe, North America, Australia, Middle East, Japan, South Korea, and other countries.

We sincerely welcome customers from all over the world to cooperate with IFINE to spark human life more beautiful and healthier.
Phone:
+86 13691893928
Telephone:
+86 13691893928
WhatsApp:
WeChat:
+86 136 9189 3928
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English 简体中文 简体中文 Türkçe Türkçe Polski Polski Nederlands Nederlands العربية العربية русский русский 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Português Português Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English

Send your inquiry