Usine n ° 1 pour le nettoyeur et le sécheur de pinceaux de maquillage électriques; Usine professionnelle OEM/ODM pour les produits de beauté et de soins personnels.

IFINE Beauty - Home Wireless Multifonctionnel Brosse à Dents Nettoyeur Automatique Portable USB Rechargeable UV LED Lumière Brosse à Dents Stérilisateur Soins des Dents

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Couleur:
Le noir
Bleu
Rose
Vert
expédition:
Express Fret maritime · Fret terrestre · Fret aérien
Personnalisation:
Logo personnalisé (Commande minimum : 1000 pièces) , Emballage personnalisé (Commande min. : 1000 pièces)
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Les conditions difficiles du marché nous poussent à améliorer notre compétitivité dans les technologies. Nous avons effectué plusieurs tests pour améliorer les technologies qui rendent le processus de fabrication plus rapide. À l'heure actuelle, le produit est parfait pour le(s) domaine(s) d'application des autres accessoires de blanchiment des dents.
Envoyez votre demande

Depuis sa création, notre société s'est concentrée sur la mise en place d'une équipe de développement technologique qui vise à développer et à mettre à niveau les technologies pour fabriquer efficacement le nettoyeur de porte-brosse à dents multifonctionnel sans fil domestique. Le développement de la technologie nous permet d'exploiter davantage d'avantages du produit. En raison de son utilisation pratique et de ses fonctions polyvalentes, le produit convient à un large éventail d'industries telles que les autres accessoires de blanchiment des dents. Depuis sa création, Shenzhen IFINE Technology Company a toujours été en stricte conformité avec les normes internationales et les normes éthiques élevées, offrant ainsi à ses clients des produits hautement fiables. Nous avons toujours suivi le principe commercial de "l'honnêteté et l'intégrité", qui garantit que les services les plus crédibles sont fournis à chaque client.

Lieu d'origine :GUAMarque:IFINE Beauté
Numéro de modèle:LR-01Nom du produit :Stérilisateur de brosse à dents
Matériel:PlastiqueCouleur:Noir/Vert/Rose/Bleu
Puissance de sortie :DC5A/3.7VCapacité de la batterie:1500 mAh
Mode de charge :Chargement USB-AndroidType de perle de lampe :UVC-DEL
Taille du produit:19.5*4*7.5cmMéthode d'installation:Trou - Installation de patch gratuite
Fonction:Blanchiment efficace des dents

Meilleure vente
Description du produit
Maison sans fil multifonctionnel porte-brosse à dents nettoyant Portable USB Rechargeable UV lumière LED brosse à dents stérilisateur 2021

Les caractéristiques deLED de charge USB-AndroidPorte-brosse à dents à lumière UV sans fil

Json désinfectant pour brosses à dents maintient 5 brosses à dents à part, la stérilisation aux ultraviolets garde votre brosse à dents comme neuve tous les jours !

Vous craignez qu'il n'y ait plus de prise dans la salle de bain ? Le désinfectant et support pour brosse à dents StarWin résout vos soucis. Batterie rechargeable intégrée (1500 mAh), facile à retirer du stérilisateur de brosse à dents pour le charger. Il peut être utilisé jusqu'à 50 fois après avoir été complètement chargé !

En utilisant un matériau ABS ignifuge de haute qualité, un travail exquis sans pointes, vous et vos enfants pouvez l'utiliser en toute sécurité. N'hésitez pas à contacter le vendeur si vous avez des questions, nous vous aiderons dans les 1 heures.

Nom du produit
Stérilisateur portatif de brosse à dents
Type de perle de lampe
UVC-DEL
Puissance de sortie
DC5A / 3.7A
Manière de charge
USB-Android
Capacité de la batterie
1500 mAh
Couleur
Rose / Bleu / Blanc / Vert
Méthode d'installation
Installation de patch sans trou
Poids net poids brut
192g / 256g
Taille des cartons
57.5*43.5*45cm
Fonction
Désinfection des brosses à dents
Brosse à dents automatiqueDésinfectant
Porte-brosse à dents désinfectant
Porte-brosse à dents à lumière UV
Passez à une taille plus grande et à un autocollant plus solide, ce porte-brosse à dents électrique sera fermement collé à la paroi lisse. Il convient aux têtes de brosse à dents dont la largeur ou l'épaisseur du manche est inférieure à 0,31 po. Veuillez vérifier s'il convient à vos brosses à dents avant l'installation.
Présentation de l'entreprise
Société de technologie Shenzhen IFINE ltd. Créé en 2011. IFINE BEAUTY se spécialise dans les outils de maquillage à usage domestique, les outils de nettoyage et de soin de la peau et les équipements de beauté.

En ce qui concerne les outils de maquillage, nous fournissons un nettoyant pour pinceaux de maquillage, un miroir de maquillage à LED et certains accessoires d'assistant cosmétique.
En termes d'outils de nettoyage et de soin de la peau, comprennent une brosse nettoyante pour le visage, un vaporisateur pour le visage, un dispositif d'hydratation faciale portable Nano, un dissolvant de tête noire 3 en 1 avec un démaquillant et un masseur facial, un épurateur ultrasonique pour la peau avec des ioniques négatifs positifs, un masseur facial de rajeunissement photonique, Masseur pour les yeux et les lèvres, etc.

Enfin, pour l'équipement de beauté, nous fabriquons une machine de masque de fruits bricolage, une épilation à la lumière pulsée intense, un équipement de massage de rajeunissement photonique, avec plus de 10 ans de développement, une excellente qualité et un service professionnel font que les produits IFINE sont bien accueillis par l'acheteur en Europe, Amérique du Nord , Australie, Moyen-Orient, Japon, Corée du Sud et autres pays. Nous invitons sincèrement les clients du monde entier à coopérer avec IFINE pour stimuler la vie humaine plus belle et plus saine.
Téléphone:
+86 13691893928
Téléphone:
+86 13691893928
WhatsApp:
WeChat:
+86 136 9189 3928
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English 简体中文 简体中文 Türkçe Türkçe Polski Polski Nederlands Nederlands العربية العربية русский русский 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Português Português Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

No.1 factory for electric makeup brush cleaner and dryer; Professional OEM/ODM factory for Beauty and Personal care products.
The tough market condition drives us to improve our competitiveness in technologies. We have carried out multiple tests to improve technologies which make the manufacturing process more time- saving.At present, the product is perfect for the application field(s) of Other Teeth Whitening Accessories.
Send your inquiry

Since established, our company has focused on setting up a technology development team which aims to develop and upgrade technologies to effectively manufacture Home Wireless Multifunctional Toothbrush Holder Cleaner Automatic Portable USB Rechargeable UV LED Light Toothbrush Sterilizer. The development of technology enables us to exploit more product advantages.Due to its practical use and versatile functions, the product is suitable for a wide range of industries such as Other Teeth Whitening Accessories. Since established, Shenzhen IFINE Technology Company have always been in strict compliance with international standards and high ethical standards, thus offering customers highly reliable products. We have always been following the business principle of 'honesty & integrity', which ensures that the most credible services are delivered to every customer.

Place of Origin:GUABrand Name:IFINE Beauty
Model Number:LR-01Product Name:Toothbrush Sterilizer
Material:PlasticColor:Black / Green / Pink /Blue
Power Output:DC5A/3.7VBattery Capacity:1500 mAH
Charging Way:USB-Android ChargingLamp Bead Type:UVC - LED
Product Size:19.5*4*7.5 cmInstallation Method:Hole - Free Patch Installation
Function:Effective Whitening Tooth

Best Selling
Product Description
Home Wireless Multifunctional Toothbrush Holder Cleaner Portable USB Rechargeable UV LED Light Toothbrush Sterilizer 2021

Features of USB-Android Charging LED Wireless UV Light Toothbrush Holder

This toothbrush sanitizer keeps 5 toothbrushes apart, Ultraviolet sterilization keeps your toothbrush like new every day!

Worried that there is no more outlet in the bathroom? StarWin toothbrush sanitizer and holder solves your worries. Built-in Rechargeable battery(1500 mAh) , easy to remove the toothbrush sterilizer to charge.It can be used up to 50 times after being fully charged!

Using high-quality flame-retardant ABS material, exquisite workmanship without spikes, you and your children can use it safely. Please feel free to contact the seller if you have any questions, we will help you within 1 hours.

Product Name
Portable Toothbrush Sterilizer
Lamp Bead Type
UVC - LED
Power Output
DC5A / 3.7A
Charging Way
USB-Android
Battery Capacity
1500mAH
Color
Pink / Blue / White / Green
Installation Method
Hole-Free Patch Installation
Net Weight / Gross Weight
192g / 256g
Carton Size
57.5*43.5*45 cm
Function
Toothbrush disinfection
Automatic Toothbrush Sanitiser
Toothbrush Sanitizer Holder
UV Light Toothbrush Holder
Upgrade to a larger size and stronger sticker, this electric toothbrush holder will be firmly glued to the smooth wal. It is suitable for toothbrush heads with handle width or thickness less than 0.31 in,please test whether it is suitable for your toothbrushes before installation.
Company Introduction
Shenzhen IFINE technology company ltd. established in 2011. what IFINE BEAUTY specialize is Home-use makeup tools , Skin cleansing and care tools and beauty equipment .

As for makeup tools , we supply makeup brush cleaner, LED makeup mirror and some cosmetics assistant accesories .
In terms of skin cleansing and care tools , include facial cleansing brush , facial steamer , Nano Portable Facial Moisturzing device , 3 in 1 Black head remover with makeup cosmetics remover and facial massager , Ultrasonic Skin scrubber with positive negetive ionics, Photonic rejuvenation facial massager , Eye and lip massager and etc.

Last but not least , for Beauty equipment, we manufature DIY fruit mask machine , Intense Pulsed light hair removal ,Photonic Rejuvenation massager equipment,With more than 10 years developing , Excellent quality and professional service make IFINE products welcomed by procurer in Europe, North America, Australia, Middle East, Japan, South Korea and other country. We sincerely welcome customers from all over the world to cooperate with IFINE to spark human life more beauty and healthier.
Phone:
+86 13691893928
Telephone:
+86 13691893928
WhatsApp:
WeChat:
+86 136 9189 3928
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English 简体中文 简体中文 Türkçe Türkçe Polski Polski Nederlands Nederlands العربية العربية русский русский 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Português Português Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English

Send your inquiry