Usine n ° 1 pour le nettoyeur et le sécheur de pinceaux de maquillage électriques; Usine professionnelle OEM/ODM pour les produits de beauté et de soins personnels.

IFINE Beauty - Épilation au laser à réduction permanente IPL Dispositif d'épilation permanente pour le visage, les jambes, le bikini et les aisselles

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Couleur:
Blanc
Type de prises:
NOUS
ROYAUME-UNI
Autre
JP
CN
UA
expédition:
Express Fret maritime · Fret terrestre · Fret aérien
Personnalisation:
Logo personnalisé (Commande minimum : 500 pièces) , Emballage personnalisé (Commande min. : 1000 pièces)
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Les technologies sont importantes dans la fabrication du produit. En tant que type d'épilation au laser multifonctionnelle à réduction permanente IPL Dispositif d'épilation permanente domestique pour le visage, les jambes, le bikini et les aisselles, il peut être largement trouvé dans le ou les scénarios d'application de Face Brosse de nettoyage.
Envoyez votre demande

Toujours en mettant l'accent sur l'amélioration de la recherche et du développement, la société de technologie Shenzhen IFINE a finalement développé un dispositif d'épilation permanente pour le visage, les jambes, le bikini et les aisselles. Le produit avec des propriétés et des fonctionnalités améliorées devrait mener la tendance de l'industrie. Fabriqué selon un système de gestion strict, notre appareil d'épilation permanente pour le visage, les jambes, le bikini et les aisselles a acquis une qualité fiable. Avant son lancement, il a passé les tests basés sur les règles internationales et est certifié par plusieurs autorités. IFINE Beauty vaut l'investissement pour les clients à la recherche d'opportunités commerciales. Comparé aux traditionnels, il répond mieux aux exigences du marché.

Lieu d'origine :Guangdong, ChineMarque:Dame droite
Matériel:Plastique, ABSApplication:Pour un usage commercial et domestique
Attestation :CEMots clés:Visage Cou Jambe Épilateur
Nom du produit :Appareil d'épilation IPLType d'alimentation :Brancher
Poids net:0,62 kgCouleur:Blanc
tension:CA 100-240V/ 50-60HZTaille de l'unité :20.2*6.6*4.2cm
Méthode de charge :Chargement USBFonction:Épilation, élimination des pigments, traitement de l'acné, rajeunissement de la peau

Épilation au laser Réduction permanente IPL Dispositif d'épilation permanente domestique pour le visage, les jambes, le bikini& Aisselle 

Description du produit

 

 

ÉPILATION PERMANENTE

L'épilation au laser est l'effet de l'utilisation d'un laser qui endommage le follicule pileux pour obtenir une épilation permanente. Il présente les avantages d'une vitesse rapide, d'un bon effet, d'une sécurité douce et élevée, d'aucun effet secondaire, d'une indolore, d'un rétrécissement des pores et d'une hydratation de la peau. Il s'agit d'une technologie d'épilation IPL qui a été certifiée dans le monde pour éliminer en toute sécurité et efficacement les poils en excès. Résultats cliniquement prouvés : la plupart des gens jusqu'à 94% de réduction de poils après un traitement complet.

2 MODES FLASH EN OPTION

Modes de flash manuel/auto, le flash manuel est principalement utilisé pour l'épilation de petites zones, telles que la ligne du bikini, les doigts et les orteils, les lèvres ; Le mode flash automatique s'applique aux grandes zones d'épilation, telles que les bras, les jambes et le dos. Continuez à appuyer constamment sur le bouton flash pendant 3 secondes, passez en mode flash automatique.

5 NIVEAU D'ÉNERGIE RÉGLABLE

Le système d'épilation IPL dispose de cinq réglages d'énergie lumineuse réglables pour assurer un traitement doux mais efficace. Vous pouvez ajuster le niveau en fonction de la zone de peau et de la croissance des cheveux.

SUPER LONGUE DURÉE DE VIE

500 000 flashs et grande fenêtre de lampe. C'est assez pour l'entretien d'un usage personnel. (Une paire de lunettes de protection est incluse). Ne fonctionne pas sur piles, veuillez le garder branché dans une prise lors de l'utilisation.

 

 

Réponse rapide, veuillez cliquer " demande"  pour nous contacter etdans l'attente de vos bonnes nouvelles.

 

Exposition d'images de l'épilation au laser à réduction permanente IPL Dispositif d'épilation permanente domestique pour le visage, les jambes, le bikini& Aisselle 

 

Cheveux rdéménageur Utilisé correctement, le traitement d'épilation permanente IPL est sûr et doux à utiliser même sur les peaux sensibles et les zones sensibles du corps. Rapide et facile à utiliser à la maison.

 

Cheveux rdéménageur La conception ergonomique et parfaite de la paume est idéale pour les jambes, le bikini, les bras, les chevilles et n'importe quelle zone.L'appareil d'épilation IPL dispose de 5 réglages de niveau d'énergie réglables uniques pour assurer un traitement doux mais efficace. Vous pouvez choisir n'importe quel niveau d'énergie que vous voulez (en fonction du teint de la peau et de la couleur des cheveux), plus le réglage d'énergie que vous choisissez est élevé, meilleur sera l'effet que vous obtiendrez.

 

Cheveux rdéménageur  Fabriqué en matériau ABS respectueux de l'environnement, non toxique, non irritant, qui peut être utilisé en toute sécurité sur le corps. Le pouls fonctionne sous la surface de la peau pour cibler les poils à la racine, les poils sont empêchés de repousser. L'énergie de l'impulsion lumineuse cible la coloration foncée, de sorte que les meilleurs résultats sont observés sur les cheveux plus foncés.

  

 

Cheveux rdéménageur  La lumière IPL pénètre profondément dans le follicule pileux, la chaleur est absorbée par la mélanine du follicule pileux, le pigment est désintégré, permettant aux cheveux de se décoller naturellement, d'inhiber la régénération, doux et doux et offre des résultats professionnels à une fraction du coût. 

 

 

 

produit connexe -1

   Nettoyeur de pinceaux de maquillage automatique        Masseur magnétique chauffant infrarouge

 Instrument de beauté d'importation d'ions                Machine de lifting de la peau à micro-courant EMS 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations sur la société

Société de technologie Shenzhen IFINE ltd. créé en 2011.  nous sommes un exportateur professionnel d'équipements de beauté  en Chine  avec un bon  réputation tant au pays qu'à l'étranger. on possède  les droits d'importation et d'exportation qui ont été approuvés.

  Notre objectif est de gagner des clients  confiance en fournissant des produits de haute qualité et des services professionnels.  nous vous apporterons un gagnant-gagnant  spécial  expérience commerciale et nous sommes impatients d'entrer dans des relations de coopération commerciales à long terme.

   Professionnelle  Système de production industrielle. Nous avons notre  propre équipe de recherche et de développement professionnelle,  équipe d'ingénieurs, département de contrôle de la qualité  et service après-vente. 

 

FAQ

1.Puis-je visiter votre usine ?
Bienvenue pour visiter notre usine. Vous montrant la vraie chaîne de production et l'équipe de test de qualité professionnelle. Bienvenue dans votre équipe de contrôle de qualité professionnelle pour tester à tout moment.


2. Pouvez-vous nous envoyer un échantillon ? Combien de temps puis-je recevoir des échantillons ?
Oui, une fois les frais d'échantillonnage payés, les échantillons vous seront livrés via un service de livraison express à temps.

3.Pouvez-vous accepter une petite commande pour essayer?
Oui, nous pouvons accepter les commandes à l'essai, c'est le démarrage des affaires. Nous sommes ravis de fournir toutes sortes de soutien aux clients. Quelle que soit votre commande, nous sommes impatients de coopérer avec vous. et construire une relation à long terme partenariat amical et gagnant-gagnant.

4.Peut tu me fais une remise ?
Notre entreprise a rabais d'échelle , la remise sera plus grande avec la quantité atteinte plus .
Et nous allons vous offrir une remise ou offrir plus de produits en fonction de la quantité totale que vous nous avez commandée.
 
5.Pouvez-vous fournir des produits personnalisés avec ma marque de distributeur ?
Bien sûr , nous sommes ravis d' OEM votre marque privée . et en même temps nous sera vous fournir un meilleur plan de programme personnalisé en fonction de votre budget et de vos besoins. 

6.Comment garantissez-vous la qualité ?
Nous avons un laboratoire de test de technologie professionnelle et une équipe professionnelle,
nous sommes ravis de montrer le processus de test vivre en ligne.

 

 

Téléphone:
+86 13691893928
Téléphone:
+86 13691893928
WhatsApp:
WeChat:
+86 136 9189 3928
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English 简体中文 简体中文 Türkçe Türkçe Polski Polski Nederlands Nederlands العربية العربية русский русский 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Português Português Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

No.1 factory for electric makeup brush cleaner and dryer; Professional OEM/ODM factory for Beauty and Personal care products.
The technologies are important in manufacturing the product.As a kind of multi-functional Laser Hair Removal Permanent Reduction IPL Household Permanent Hair Removal Device for Face, Legs, Bikini & Underarm, it can be widely found in the application scenario(s) of Face Cleaning Brush.
Send your inquiry

Always putting an emphasis on the improvement of the research and development, Shenzhen IFINE Technology Company has finally developed Laser Hair Removal Permanent Reduction IPL Household Permanent Hair Removal Device for Face, Legs, Bikini & Underarm. The product with improved properties and features is expected to lead the trend of the industry. Manufactured following the strict management system, our Laser Hair Removal Permanent Reduction IPL Household Permanent Hair Removal Device for Face, Legs, Bikini & Underarm has gained a reliable quality. Before its launch, it has passed the tests based on international rules and is certified by several authorities. IFINE Beauty is worth the investment for those customers seeking business opportunities. Compared with the traditional ones, it better meets the market demands.

Place of Origin:Guangdong, ChinaBrand Name:Lady Right
Material:Plastic, ABSApplication:For Commercial & Home Use
Certification:CEKey words:Face Neck Leg Hair Remover
Product name:IPL Hair Removal DevicePower Type:Plug in
Net weight:0.62kgColor:White
Voltage:AC 100-240V/ 50-60HZUnit size:20.2*6.6*4.2cm
Charging method:USB chargingFunction:Hair Removal,Pigment Removal, Acne Treatment,Skin rejuvenation

Laser Hair Removal Permanent Reduction IPL Household Permanent Hair Removal Device for Face, Legs, Bikini & Underarm 

Product Description

 

 

PERMANENT HAIR REMOVAL

Laser hair removal is the effect of using laser damage the hair follicle to achieve permanent hair removal. It has the advantages of fast speed, good effect,gentle, high safety, no side effects, painless, shrinking pores and moisturizing the skin. It is a IPL Hair Removal Technology that has been certified in the world to safely and effectively remove excess hair. Results clinically proved: most of people up to 94% hair reduction after a complete treatment.

2 FLASH MODES OPTIONAL

Manual/Auto flash modes, the manual flash is mainly used for small area hair removal, such as bikini line, fingers and toes, lips; The automatic flash mode is applicable to large hair removal area, such as arms, legs, back. Keep pressing the flash button for 3s constantly, switch to auto flash mode.

5 ADJUSTABLE ENERGY LEVEL

IPL hair removal system has five adjustable light energy settings to ensure gentle but effective treatment. You can adjust the level according to the skin area and hair growth.

SUPER LONG LIFESPAN

500,000 flashes and Large Lamp Window.it is quite enough for maintenance of personal use.(A pair of protection glasses is included).Non-battery operated, please keep it plugged in an outlet when in use.

 

 

Quick response,pls click " inquiry"  to contact us and look forward to your good news.

 

Picture show of Laser Hair Removal Permanent Reduction IPL Household Permanent Hair Removal Device for Face, Legs, Bikini & Underarm 

 

Hair remover Used correctly, IPL permanent hair removal treatment is safe and gentle to use even on sensitive skin and sensitive body areas. Quick and Easy to use at home.

 

Hair remover Ergonomic and palm perfect design is great for legs, bikini, arms, ankles and any area.IPL hair removal device has unique 5 adjustable energy level settings to ensure gentle but effective treatment. You can choose any energy level you want (based on individual skin tone and hair color), the higher energy setting you choose, the better effect you will get.

 

Hair remover  Made of eco-friendly material ABS, non-toxic, non-irritating, which can be safely used on the body.The pulse works under the skin's surface to target hairs at the root, hair is prevented from growing back. The energy in the pulse of light targets dark colouring, so the best results are seen on darker hair.

  

 

Hair remover  IPL light goes deep into the hair follicle, the heat is absorbed by the hair follicle melanin, the pigment is disintegrated, allowing the hair to peel off naturally, to inhibit regeneration, soft and gentle and delivers professional results at a fraction of the cost. 

 

 

 

related product -1

    Automatic Makeup Brush Cleaner               Infrared Heating Magnetic Massager

 Ion Import Beauty Instrument                               EMS Microcurrent Skin Lift Machine 

 

 

 

 

 

 

 

 

Company Information

Shenzhen IFINE technology company ltd. established in 2011.  we are a professional exporter of beauty equipment   in China  with good  reputation both in domestic and foreign . we own  import and export rights which have been approved .

  Our aim is to win customers'  trust by provide high quality products and professional services .  we will bring you a win-win  special  business experience and we are looking forward to entering into a long-term business cooperational relations.

    Professional  Industrial production system .we have our  own professional research and delevopment team ,  engineer team , qualty control department  and after-sale department. 

 

FAQ

1.Can I visit your factory?
Welcome to visit our factory. Showing you the real production line and professional quality test team. Welcome to your professional quality check team to test any times.


2.Can you send sample for us? How long can I receive samples?
Yes, after the sample fee paid , the samples will be delivered to you via express delivery service in time.

3.Can you accept small order to have a try ?
Yes, we can accept trial orders, it is the starting of business. We are pleasure to provice all kinds of support to cutsomers.Whatever you order , we looking forward to cooperate with you  and build up a long-term  friendly and win-win partnership .

4.Can  you give me some discount ?
Our company have  ladder discount , the discout will bigger with the quantity reach more .
And we will  give you discount or gift more products to you according to the total quantity that you ordered form us .
 
5.Can you provide customized products with my private label ?
Of course , we are pleasure to OEM your private brand . and at the same we  will  provide a best customized program plan to you according your budget and requirment . 

6.How do you guarantee the quality ?
We have professional technology test laboratory and professional team ,
we are pleasure to show the test process  live online.

 

 

Phone:
+86 13691893928
Telephone:
+86 13691893928
WhatsApp:
WeChat:
+86 136 9189 3928
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English 简体中文 简体中文 Türkçe Türkçe Polski Polski Nederlands Nederlands العربية العربية русский русский 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Português Português Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English

Send your inquiry