Usine n ° 1 pour le nettoyeur et le sécheur de pinceaux de maquillage électriques; Usine professionnelle OEM/ODM pour les produits de beauté et de soins personnels.
L'adoption de la dernière technologie améliore la qualité du produit. Et l'utilisation généralisée dans le lisseur de cheveux du produit de soins de beauté rechargeable par USB Brosse à lisser les cheveux sans fil et peigne à cheveux pour le soin des cheveux lisseur l'aide à gagner beaucoup d'attention sur le marché. conçu pour répondre aux différentes préférences de la demande.
Envoyez votre demande

Toujours insister pour prendre la technologie comme première productivité pour améliorer notre force de R&D, Shenzhen IFINE Technology Company a développé avec succès un produit de soins de beauté Brosse à lisser sans fil rechargeable par USB et peigne à cheveux pour le soin des cheveux lisseur. Il est conçu conformément à la norme nationale. Shenzhen IFINE Technology Company sera toujours dirigée par la demande du marché et respectera les souhaits des clients. Sur la base des commentaires des clients, nous apporterons des modifications en conséquence à notre développement de produits afin de fabriquer les produits les plus satisfaisants et les plus rentables.

Type de plaque :TitaneAffichage:DEL, ACL
Marque:FEODu pouvoir:45W-60W
Numéro de modèle:HB-083Lieu d'origine :Guangdong, Chine
Attestation :CE FCC ROHSnom du produit :brosse lissante cheveux sans fil
chauffage:CTPtempérature :100 à 180 C
Fonction de la plaque :brosse à lisser les cheveuxFonction:lisser les cheveux
Certificat:CE/ROHS/ETL/GS

Aperçu

 Brosse à lisser les cheveux sans fil rechargeable par USB et peigne à cheveux pour le soin des cheveux du lisseur

Brosse à cheveux en céramique 2 en 1 avec affichage de la température réglable sur l'écran LCD Brosse de voyage anti-brûlure à verrouillage automatique

À propos du produit
  • [Mini brosse à cheveux sans fil] Brosse à lisser sans fil OBEST, batterie rechargeable avec port USB pour le chargement, portable et de belle taille, peut être transportée dans votre sac pour femme. Vous pouvez l'utiliser partout où vous êtes.
  • [Batterie durable] Batterie au lithium rechargeable 2000ma, 2 batteries pour le changement. Lorsque la batterie 1 manque de puissance, changez la batterie 2, puis chargez la batterie 1. Ainsi, vous pouvez l'utiliser même en voyage, pas besoin de vous soucier de l'absence d'alimentation.
  • [Température réglable] fer à lisser 212℉/356℉(100℃/180℃), les réglages de température peuvent être ajustés librement, 1 minute de préchauffage, température modérée, allumez-le simplement, la température de la brosse à lisser les cheveux sera affichée sur l'écran LED
  • [Simple à utiliser] La brosse à lisser vous permet de lisser vous-même vos cheveux à la maison. L'écran à cristaux liquides vous permet de contrôler et de surveiller facilement la température, le réglage de la température réglable permet à ce fer à lisser de s'adapter à la plupart des types de cheveux
  • [Conception d'isolation] Technologie de chauffage PTC avancée pour une répartition homogène de la chaleur et un temps de récupération rapide de la température. Matériau d'isolation, pour garantir que la plaque chauffante ne sera pas trop chaude pour vous blesser les mains.
Description du produit

Nos services

Nom du contact : Abel Yin

Site Web : www.ifinebeauty.com

Skype:sales3@szifine.com

WeChat/mobile/WhatsApp : +86 147 4342 3506

         

Informations sur la société

Shenzhen IFINE technology Co. Ltd. créée en 2011.  nous sommes un exportateur professionnel d'équipements de beauté  en Chine  avec un bon  réputation tant au pays qu'à l'étranger. on possède  les droits d'importation et d'exportation qui ont été approuvés  .

  Notre but est de gagner des clients  confiance en fournissant des produits de haute qualité et des services professionnels.  nous vous apporterons un gagnant-gagnant  spécial  expérience commerciale et nous sommes impatients d'entrer dans des relations de coopération commerciales à long terme.

  Professionnelle  Système de production industrielle.nous avons notre  propre équipe de recherche et de développement professionnelle,  équipe d'ingénieurs, département de contrôle de la qualité  et service après-vente. 

 

 

Téléphone:
+86 13691893928
Téléphone:
+86 13691893928
WhatsApp:
WeChat:
+86 136 9189 3928
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English 简体中文 简体中文 Türkçe Türkçe Polski Polski Nederlands Nederlands العربية العربية русский русский 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Português Português Español Español Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Envoyez votre demande

No.1 factory for electric makeup brush cleaner and dryer; Professional OEM/ODM factory for Beauty and Personal care products.
The adoption of the latest technology improves the quality of product.And the widespread use in Hair Straightener of Beauty care product USB rechargeable Cordless hair straightener brush and hair comb to straightener hair care helps it win a lot of attention in the market.Besides It is designed to meet the different demand preferences.
Send your inquiry

Always insist on taking the technology as the first productivity to improve our R&D strength, Shenzhen IFINE Technology Company has successfully developed Beauty care product USB rechargeable Cordless hair straightener brush and hair comb to straightener hair care. It is designed in accordance with the national standard. Shenzhen IFINE Technology Company will always be led by market demand and respect customers' wishes. Based on the feedback given by customers, we will make changes accordingly in our product development so as to manufacture the most satisfying and profitable products.

Plate Type:TitaniumDisplay:LED, LCD
Brand Name:OEMPower:45W-60W
Model Number:HB-083Place of Origin:Guangdong, China
Certification:CE FCC ROHSproduct name:cordless hair straightener brush
heater:PTCtempeture:100 to 180 C
Plate Function:hair straightener brushFunction:straightening hair
Certificate:CE/ROHS/ETL/GS

Overview

 USB rechargeable Cordless hair straightener hair straightener brush and hair comb to straightener hair care

2 in 1 Ceramic Hair Brush with Adjustable Temperature Display on the LCD Screen Auto Lock Anti-scald Travel Brush

About the product
  • [Mini Wireless Hair Brush] OBEST Wireless hair straightener brush, rechargeable battery with usb port for charging, protable and lovely size,can be carried in your ladies bag.you can use it in everywhere you are
  • [Durable Battery] 2000ma rechargeable lithium battery, 2 Battery for change. When Battery 1 is lack of power, change battery 2, then charge battery 1. So you can use it even in travel, no need to worry about no power
  • [Adjustable temperature] hair straightener 212℉/356℉(100℃/180℃) ,temperature settings can be adjusted freely,1 minute preheat, Moderate temperature,Simply turn it on, hair straightening brush temperature will be displayed on the LED screen
  • [Simple to Operate] The hair straightener brush allows you to straighten your hair at home on your own. The liquid crystal display lets you can control and monitor the temperature with ease, adjustable temperature setting makes this hair straightener fit most hair types
  • [Insulation Design] Advanced PTC heating technology for even heat distribution and quick temperature recovery time.Insulation material, to ensure that the heating plate will not be too hot to hurt your hands
Product Description

Our Services

Contact name:Abel Yin

Website:www.ifinebeauty.com

Skype:sales3 @szifine.com

Wechat/mobile/whatsapp:+86 147 4342 3506

                

Company Information

Shenzhen IFINE technology Co. Ltd. established in 2011.  we are a professional exporter of beauty equipment   in China  with good  reputation both in domestic and foreign . we own  import and export rights which have been approved  .

  Our aim is to win customers'  trust by provide high quality products and professional services .  we will bring you a win-win  special  business experience and we are looking forward to entering into a long-term business cooperational relations.

    Professional  Industrial production system .we have our  own professional research and delevopment team ,  engineer team , qualty control department  and after-sale department. 

 

 

Phone:
+86 13691893928
Telephone:
+86 13691893928
WhatsApp:
WeChat:
+86 136 9189 3928
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English 简体中文 简体中文 Türkçe Türkçe Polski Polski Nederlands Nederlands العربية العربية русский русский 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Português Português Español Español Deutsch Deutsch
Current language:English

Send your inquiry