Usine n ° 1 pour le nettoyeur et le sécheur de pinceaux de maquillage électriques; Usine professionnelle OEM/ODM pour les produits de beauté et de soins personnels.

Brosse nettoyante pour le visage

Brosse nettoyante pour le visage IFINE Beauty Nettoie votre visage de toute saleté, les pores nettoyés en profondeur gardent la peau claire, aident à réduire les imperfections, préviennent et réduisent la création et l'apparence des cicatrices d'acné et des taches brunes.

Brosse nettoyante pour le visage sonique en silicone 2 en 1 USB rechargeable
Cette brosse nettoyante quotidienne mignonne, compacte et douce, va en profondeur et purge les pores des impuretés, de la manière la plus douce, profondément sous la surface de la peau, pour vider les pores et masser doucement la peau pour un éclat sain et magnifiquement conditionné.En plus d'aider à éliminer plus efficacement la saleté, l'huile et le maquillage que vos mains seules, ils offrent également l'avantage supplémentaire de l'exfoliation. Les brosses nettoyantes pour le visage agissent comme un exfoliant mécanique pour aider à éliminer les peaux mortes, tout en augmentant le flux sanguin pour laisser la peau éclatante.
Brosse nettoyante pour le visage en silicone électrique
Brosse nettoyante pour le visage vibrante : cette brosse nettoyante pour le visage aide à pénétrer efficacement les pores, à éliminer la saleté, les résidus cosmétiques, l'huile des pores, laissant la peau lisse, à maintenir l'humidité de la peau d'origine, à réduire les rides et ridules, à éliminer les points noirs et à prévenir l'acné, renouveler votre grain de peau.
Brosse faciale de nettoyage électrique Instrument de massage facial en silicone 2 en 1 USB rechargeable
Nettoyage impeccable: un nettoyant et nettoyant électrique révolutionnaire pour le visage en silicone qui favorise l'apparence d'une peau radieuse, propre,peau plus jeune.Le nettoyage sans défaut vous permet de bénéficier d'un massage facial avec l'action denettoyage, afin que vous puissiez apporter votre routine de beauté de spa dans le confort et la sécurité de votre propre maison.
2 en 1 rouleau brosse nettoyante pour le visage Silicone électrique sonique étanche visage Massage IFINE beauté
Brosse nettoyante pour le visage, brosse douce et propre, sale en profondeur, soutient la peau sensible, vous pouvez voir une peau lisse éclaircir la peau, référer les pores, la peau du masseur n'a besoin que d'une minuteCaractéristique:1. Poils de brosse en gel de silice de qualité alimentaire, tête de brosse en gel de silice 1600.2. nettoyage en profondeur de la peau du visage, masseur vibrant, soulage la fatigue.3,70 degrés de massage biaxial à billes, anti-œdème, pour éclaircir les lignes, couleur de peau brillante, petite apparence, facile à transporter.4. mise hors tension automatique en cinq minutes, produits de brevet d'invention gratuits.
Brosse à poils de nettoyage du visage sonique électrique LED massage vibrant de nettoyage en profondeur des pores étanches LR-602
Nettoyage en profondeur et en profondeur :Nettoyez votre visage de toute saleté, les pores nettoyés en profondeur gardent la peau claire, aident à réduire les imperfections, préviennent et réduisent la création et l'apparence des cicatrices d'acné et des taches brunes.Trois modes de photothérapie :La lumière rouge peut favoriser la circulation sanguine, favoriser la régénération du collagène, la lumière bleue peut réduire l'acné, resserrer la peau, la lumière verte peut contrôler la sécrétion d'huile, rétrécir les pores. Optimisé pour TOUS les types de peau. Améliorez la qualité de votre peau, réduisez les rides, les pores fins, éclaircissez le teint, absorbez et guidez, compact et élastique.Silicone médical& masseur :Fabriqué en silicone médical, réduit et inhibe la croissance bactérienne. Ce qui masse vos muscles faciaux et favorise l'absorption de l'essence en même temps.
Brosse de nettoyage sonique pour le visage électrique Brosse de visage multifonctionnelle de massage de visage imperméable M6
Massage du visage& Nettoyage en profondeur:Les impulsions sonores à haute fréquence permettent l'élimination des cellules mortes de la peau, de la saleté, de l'huile et des résidus de maquillage ainsi que la réduction de l'apparence des ridules, vous offriront une peau fraîche, lisse et éclatante après seulement deux semaines de utilisation.Réglage multi-positions : vibration sonique, 3 commutations d'intensité différentes, répondent à une variété de besoins de nettoyage de la peau.

Envoyez votre demande

No.1 factory for electric makeup brush cleaner and dryer; Professional OEM/ODM factory for Beauty and Personal care products.

Facial Cleansing brush

IFINE Beauty Facial cleansing brush Cleanse your face of all dirt, deep cleaned pores keep skin clear, help reduce blemishes, prevent and reduce creation and appearance of acne scars and dark spots.

2 in 1 Silicone Sonic Facial Cleansing Brush Rechargeable USB
This cute, compact, and soft daily cleansing brush, goes deep and purges pores from impurities, in the most gentle way, deep below the skin's surface, to empty pores and gently massage skin for a beautifully conditioned, healthy glow.Along with helping to more effectively remove dirt, oil, and makeup than your hands alone, they offer the added benefit of exfoliation, too. Facial cleansing brushes act as a mechanical exfoliator to help remove dead skin, while also increasing blood flow to leave skin glowing.
Electric Silicone Facial Cleansing Brush
Vibrating Facial Cleansing Brush: this facial cleansing brush helps to effectively penetrate the pores, remove dirt, cosmetic residues, oil from pores, leaving skin smooth, maintain the original skin moisture, reduce fine lines and wrinkles, clear blackheads, and prevent acne, renew your skin texture.
Electric Cleansing Facial Brush Silicone Facial Massager Instrument 2 In 1 USB Rechargeable
Flawless Cleanse: a revolutionary silicone electric face scrubber and cleanser that promotes the appearance of radiant, clean, more youthful skin. Flawless cleanse allows you to get the benefit of facial massage with the action of cleansing, so you can bring your spa beauty routine into the comfort and safety of your own home.
Electric Facial Sonic Cleansing Brush Waterproof Face Massage Multifunction Face Brush M6
Facial Massage & Deep Cleansing:High-frequency sonic pulses allow the removal of dead skin cells, dirt, oil, and makeup residue as well as the reduction of the appearance of fine lines, will provide you with a fresh, smooth, and radiant looking skin after just two weeks of use.Multi-position adjustment: Sonic vibration, 3 different intensity switching, meet a variety of skin cleaning needs.
2 In 1 Roller Facial Cleansing Brush Silicone Electric Sonic Waterproof Face Massage IFINE Beauty
Facial cleansing brush, soft clean brush, deeply clean dirty, support sensitive skin, you can see smooth skin brighten the skin, refer the pores, massager skin just need one minFeature:1.Food Grade silica gel brush hair,1600 silica gel brush head.2.deep cleansing facial skin, vibration massager, relieve fatigue.3.70 degrees of biaxial ball massage,anti-edema, to light lines, bright skin color, small appearance, easy to carry.4.automatic power off in five minutes, free invention patent products.
Electric Sonic Facial Cleansing Bristle Brush LED Waterproof Pore Deep Clean Vibrating Massage LR-602
Deep and thoroughly Cleaning :Cleanse your face of all dirt, deep cleaned pores keep skin clear, help reduce blemishes, prevent and reduce the creation and appearance of acne scars and dark spots. Three Phototherapy Modes:Red light can promote blood circulation, make collagen regeneration, blue light can reduce acne, tighten skin, green light can control oil secretion, shrink pores. Optimized for ALL skin types. Improve your skin quality, reduce wrinkles, fine pore, brighten skin tone, absorb and guide, compact and elastic.Medical Silicone & massager :Made of medical silicone, reduce and inhibit bacterial growth. Which massage your facial muscles and promoting the absorption of the essence at the same time.